Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de AMAC ASSO

Concerts, théâtre, expos, prestations techniques, stages et résidences d'artistes en Charente Limousine!

Takavoir, festival niortais de films faits au téléphone portable!

 

J'l'aime bien c'te vague de festivals de films réalisés avec des téléphones portables, des moyens techniques financièrement très raisonnables ou les plus imaginatifs et dégourdis sortent du lot!


Je viens seulement d'avoir l'info pour ce festival niortais donc ça va être juste pour participer, les inscriptions étant clôturées au 15 avril! A défaut de pouvoir envoyer une contribution, je vous propose de visiter leur site ou vous pourrez visionner les films en lice et en prendre de la graine pour l'année prochaine!


http://www.takavoir.fr/

 

takavoir.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> allons tous au festival!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti mon (ma) Kiki!<br /> <br /> <br /> <br />