Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de AMAC ASSO

Concerts, théâtre, expos, prestations techniques, stages et résidences d'artistes en Charente Limousine!

STRUKENFER par Olivier Monteil.

 

Alors voila donc Lutin, le concepteur du cadeau de poids dans tous les sens du terme! Une oeuvre CyberPunk massive à la crète fournie, c'est chouette de la voir au local, en plus ça intrigue les minots des AMACiens!

 

En explorant le site c'est flagrant, le gars excelle en créations voire créatures métalliques en version monumentale, avec pour sûr l'art du chalumeau en prime! Je suis une buse au rayon arts plastiques, j'suis juste sensible aux formats dantesques, c'est déja beaucoup pour ceux qui me connaissent, hi hi hi!

 

http://monteilolivier.weebly.com/index.html

 

kado-18-ans.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
génial le site, mais je n'ai pas vu d'endroit où laisser des commentaires; c'est con....je n'ai peut être pas bien regardé! bref, si jamais tu peux m'éguiller !!!! bisous Mr l'blogueur!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Audren!<br /> <br /> <br /> je l'ai contacté par mail en lui envoyant le lien du p'tit article, tout simplement!<br /> <br /> <br /> La bise<br /> <br /> <br /> fred<br /> <br /> <br /> <br />