Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de AMAC ASSO

Concerts, théâtre, expos, prestations techniques, stages et résidences d'artistes en Charente Limousine!

RADIO PLUS (Etampes - 91): chronique d'une mise à mort imminente...

 

Après plus de 10 ans d'existence, RADIO PLUS et votre émission Rock "British Connection"

s'éteindront avant la fin de cette semaine. La cause ? L'Etat, qui n'a pas renouvellé la subvention faite aux radios associatives. Cette subvention s'appelle le FSER (Fond de Soutien à l'Expression Radiophonique). D'ailleurs, Aligre FM est dans une situation similaire (vous pouvez aller sur leur site pour signer la pétition), leur antenne est coupée ! TDF doit couper dans la semaine notre antenne, cela peut être dans quelques minutes, demain, voir ce week-end...

 

Je laisse ouvert mes comptes My Space et Facebook pour garder le contact et on ne sait jamais, peut être un jour sur les ondes d'une nouvelle radio qui veuille bien d'une émission rock, c'est tellement dur maintenant..... il n'y a plus que des "Nrj" et rares sont les radios associatives.... l'état préfére libérer les ondes des "petites" radios, les vraies, pour donner les fréquences aux "grosses", celles qui nous font écouter de la merde....

 

Je tenais à vous remercier pour votre soutien, vous allez me manquer.... C'est très triste que je vous quitte...

 

Philippe pour British Connection et Radio Plus.

 

http://www.radio-plus.fr/archives-british%20co.html

 

broken-radio.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article