Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de AMAC ASSO

Concerts, théâtre, expos, prestations techniques, stages et résidences d'artistes en Charente Limousine!

Pierre Lecoq en répétition ouverte à Thélème le 23/4, 20h30.

 

« Madame, Monsieur, Bonjour!

Je vous invite cordialement,chaleureusement et respectueusement à venir assister à mon spectacle de cirque.

Au programme:un numéro de poulet aérien (discipline de mon invention, en duo avec un ami très cher, Nicolas),

domptage de facétieuses petites souris carnivores au péril de ma vie et de la votre,

numéro de massues en Uranium à la gloire de l'URSS ainsi que quelques surprises que vous découvrirez si vous venez, donc, sur ce, je vous dis à vendredi et bien le bonjour chez vous ! »


 Pierre LECOCQ



Association Thélème La Devignère 16 450 Lussac


05.45.29.69.12 / 06.21.71.06.71   theleme16@yahoo.fr


http://www.myspace.com/theleme16

 

pierre-lecoq.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article