Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de AMAC ASSO

Concerts, théâtre, expos, prestations techniques, stages et résidences d'artistes en Charente Limousine!

Le carnaval de Confolens en vidéo!


Bon euh soyez indulgents hein, c'est ma première tentative de "montage" avec Windows Movie Maker et le sujet est filmé avec mon téléphone! Enfin voila, trois minutes brutes de décoffrage, pour les transitions en douceur et autres fondus je verrai ça une prochaine fois!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> pas mal quand même pour une vidéo de portable!!moi je ne suis pas une experte en la matière mais j'ai trouvé cette vidéo sympa à regarder, un peu triste cependant pour un carnaval vu le faible<br /> enthousiasme du public!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il en restera une petite trace de c't'édition 2010! Promis je m'améliorerai pour l'année prochaine!<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci fred pour la vidéo du carnaval, ça m'a fait plaisir de voir ces quelques images et rien à dire la batoukada ça décoiffe....! et mr carnaval a bien cramé !!!! à trés bientot,<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben maintenant que je suis autonome en vidéo hein, je m'entraine sur les sujets qui me tombent sous la main! La bise!<br /> <br /> <br />