Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de AMAC ASSO

Concerts, théâtre, expos, prestations techniques, stages et résidences d'artistes en Charente Limousine!

CD MADRUGADA "s/t" (Autoprod)

 

Je tiens tout d'abord à faire amende honorable, oui j'ai fait partie de la branche extrémiste de l'AMAC prônant qu'un bon zignou est un zignou mort, ah ben texto hein! Mais c'est juste pour voir si Goy suit et va déclencher ses foudres face à une telle sociale-traitrise, ah ah ah!

 

Mais depuis que je goûte la vie de village, j'me suis décontracté et ouvert à plein de styles musicaux différents pour soutenir la scène locale, alors pourquoi pas de la Samba! Bon, euh, j'ai quand même pas acheté le disque non plus hein!

 

On le sait, avec Madrugada pas de mauvaises surprises possibles, le son sera carré, y'a du Jean-Louis Bardeau et du Yann Pillas la-dessous! Sept titres donc entre compositions et covers en live comme en studio et toujours le timbre vocal si chaleureux d'Iza au chant lead, indéniablement ça sonne, c'est enjôleur et ensoleillé, bref la production est impeccable!

 

Fasse que la musique brésilienne de Madrugada disperse vite nuages et pluie! Et pour commander le disque c'est sur:

 

http://www.madrugada.org/

 

madrugada.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article