Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de AMAC ASSO

Concerts, théâtre, expos, prestations techniques, stages et résidences d'artistes en Charente Limousine!

Et de trois week-end au château!


Celui-la aussi il aura laissé des traces, plein de bons moments et autant de fatigue! Comme d'hab' le vendredi, ouverture du bar


et en début de soirée environ 200 personnes sont sur le site pour assister au spectacle des Wells Brothers aussi clownesques que bondissants! Les pitchounes ont bien rigolé, les grands aussi, la savamment amenée contrepèterie autour des "quilles de couleur" a produit son effet!


Pas de photos de leur prestation cause que celles illustrant cet article sont réalisées avec mon téléphone de piètre qualité: de nuit quand il y a du mouvement ce n'est même pas la peine! De beaux clichés devraient arriver, patience!
Petit sound-system "Ska, Reggae, Soul" pour terminer la soirée et hop, nuit réparatrice!

Le samedi est le gros morceau de la prog':



Le moindre recoin du site accueille les sculptures/installations de Laz, le MC de la journée:








Les salles du château sont investies de photos aux multiples formats et truffées de boucles vidéo concoctées par Alain, plusieurs dizaines de panneaux présentent les clichés réalistes de Nathalie Pierre




ainsi que les grands formats de Pierre Delaunay.


Belle affluence enfantine pour la balade contée par Stell et pour le spectacle de marionnettes de Camille, encore environ 200 personnes au rendez-vous du vernissage animé en impros vocales et en chorale!

Une disposition originale utilisant au petit poil un pan de ruines du château pour "lentas", le conte musical de Joane Calice featuring Mickey Finn et de nombreux invités pour l'occasion puis une version remaniée du spectacle Slamenco mais la je n'ai rien vu pour cause d'astreinte au bar!

Arrive l'heure des slameurs et c'est une révélation en live pour une bonne partie du public, dont je fais partie! Faut dire aussi y'avait du lourd from Poitiers, l'assistance a joué le jeu dans l'interaction et la participation, mon plus chouette moment du week-end!

Une escouade de DJ dans des styles très différents pour conclure officiellement la soirée, en partant me pager vers quatre heures y'avait encore un paquet de protagonistes très motivés pour continuer la java!

N'hésitez pas à compléter en utilisant la fonction "commentaire"!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article